Comité 2017/2018

Comme chaque année, nous avons élu les membres du Bureau et du Comité de l’association. Pour cette nouvelle année scolaire, le Comité de l’APASE sera donc composé comme suit.

Le bureau :

  • Présidente : Sandrine Curti
  • Secrétaire : Nathalie Heitz
  • Trésorière : Anne RECH – adjoint : Didier Sergent

Le comité (nouveau membre) :

  • Audrey ANTONI
  • Mathieu BRUCKER
  • Sandrine CURTI
  • Anela DACIC
  • Emmanuelle EHLIG
  • Isabelle ENGER
  • Audrey FELIX
  • Nathalie HEITZ
  • Cédric HOLLINGER
  • Clémence MONIER
  • Céline SCHUSTER
  • Christelle SERGENT
  • Didier SERGENT

Ils nous quittent cette année, merci à eux pour leur aide durant leur présence au Comité :

  • Naciye AGIS
  • Ruth BAILLIE-MCKENNA
  • Cédric LAUNAY
  • Ema MARTIN
  • Sabine ROUBIRE

Kermesse : ça approche !

Un grand merci à tous les parents qui ont apporté des lots pour la tombola. Il est encore possible d’en déposer à l’école jusqu’au vendredi 16 juin dernier délai avant préparation pour la kermesse.

Merci aussi aux personnes qui se sont portées volontaires pour nous aider le 23 juin.

Nous aurions encore besoin de 8 personnes supplémentaires pour les jeux, afin de maintenir un nombre suffisant de stands. Vous pouvez encore le faire avec le formulaire papier ou par l’inscription en ligne mais avant le 13 juin.

La semaine de la kermesse nous distribuerons les dernières informations sur le déroulement de la journée.

Kermesse 2017 – organisation des stands

Mis à jour le 20 juin 2017

Merci d’avance à tous les parents qui se sont manifestés pour participer à la bonne tenue de la kermesse. L’association, mais aussi et surtout, vos enfants, vous en remercient.

Vous souhaitez nous aider à l’organisation ? Faites vous connaître en remplissage le formulaire dans le cahier de liaison de votre enfant ou utilisez le formulaire en ligne.

Nous avons réparti les différentes personnes comme suit :

Installation (dès 9h)

  • AGIS Naciye
  • FELIX Audrey
  • FELIX Franck
  • HEITZ Nathalie
  • HOLLINGER Cédric
  • MONIER Clémence
  • SERGENT Christelle
  • SERGENT Didier
Installation (13h45 – 16h)

  • AGIS Naciye
  • BAILLIE-McKENNA Ruth
  • BOULAGI Fatna
  • BOURDOIS Claude
  • DOS SANTOS Emmanuel
  • DOS SANTOS Peggy
  • EHLIG Emmanuelle
  • FELIX Audrey
  • FELIX Franck
  • GOGEL Sylvie
  • HEITZ Nathalie
  • HOLLINGER Cédric
  • KLEIN Antoine
  • MAMET-WENGER Nathalie
  • MARTIN Ema
  • MONIER Clémence
  • MORLET Marie
  • REININGER Christelle
  • RIGAL Pierre-Nicolas
  • SERGENT Christelle
  • SERGENT Didier
  • SIMON Virginie
  • SORUCU Songül
  • ULRICH Tristan
Caisse

  • DREYFURST Monika
  • GOSSELIN Carole
  • HEITZ Nathalie
  • PARCHEMINAL Julie
  • RECH Anne
Sécurité & surveillance
Récompenses enfants

  • DIETRICH Valérie
  • REBANI Anaïs
Tombola

  • FELIX Danielle
  • QUARTIER Francoise
  • SCHEID Marie-Rose
Boissons

  • BOURDOIS Claude
  • GOGEL Thierry
  • MORLET Alexandre
Café & pâtisseries

  • Chaker Sandra
  • MARTIN Ema

 

Tartes flambées (préparation)

  • FELIX Franck
  • HOLLINGER Cédric
  • LAUNAY Cédric
  • McKENNA Frank
  • SERGENT Didier
Tartes flambées (service)

  • GOGEL Sylvie
  • LOLIE

 

Frites/knacks (préparation)

  • MONIER Clémence
  • SERGENT Christelle
Frites/knacks (service)

  • LIBS Samra
Maquillage

  • ANTONI Audrey
  • BAILLIE-McKENNA Kaitlin
  • BAILLIE-McKENNA Ruth
  • BELLOM Clémence
  • BRENGARTH Marie-Noëlle
  • MORLET Marie
  • QUARTUCCIO Mélanie
Pêche aux canards

  • EHLIG Emmanuelle
  • SIMON Virginie
Handball

  • SERGENT Yoan
  • DOS SANTOS Peggy
Cible à scratch

  • NGUYEN Ngoc
  • REUTHER Damien
Têtes basculante

  • GOGEL Arnaud
  • REININGER Christelle
Dés géants (421)

  • CURTI Sandrine
  • BENAZETH Lauriane
Tir (Nerf)

  • PIOMBINI Arnaud
  • DOS SANTOS Emmanuel
Planche à trous / labyrinthe

  • MOREAU Nicolas
  • MULLER Ida
  • ULRICH Tristan
Tableau M. Patate

  • SORUCU Songül
  • STOLL Samantha
Dessin à l’aveugle

  • AGIS Naciye
  • BUCHMANN Claire
Mollky

  • GRIVEL Martine
  • MONCOMBRE Martine
Rangement (à partir de 19h30)

  • AGIS Naciye
  • BAILLIE-McKENNA Ruth
  • DOS SANTOS Emmanuelle
  • DOS SANTOS Peggy
  • EHLIG Emmanuelle
  • ENGER Isabelle
  • FELIX Audrey
  • FELIX Franck
  • GOGEL Sylvie
  • HOLLINGER Cédric
  • MARTIN Ema
  • MONIER Clémence
  • MORLET Alexandre
  • MORLET Marie
  • REININGER Christelle
  • RIGAL Pierre-Nicolas
  • SERGENT Christelle
  • SERGENT Didier
  • SORUCU Songül
  • ULRICH Tristan
  • WEIBEL Catherine

Kermesse 2017 : annonce

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la kermesse de l’École du Centre aura lieu cette année le vendredi 23 Juin 2017 après le spectacle des enfants de 16h00.

Comme tous les ans nous avons besoin de votre aide (au moins 55 personnes au total pour les stands), afin que cet évènement tant attendu des enfants soit réussi !

Si vous souhaitez nous aider, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous ou retourner le coupon présent dans le cahier de liaison à l’enseignant de votre enfant.

Lors de la kermesse, il y aura une grande TOMBOLA. Nous comptons sur votre générosité. Les lots (neuf ou en bon état / pas de vêtements) peuvent être déposés auprès de l’école dès aujourd’hui et jusqu’au 13 juin.

 

LES ENFANTS COMPTENT SUR VOUS.

 


Talon réponse


Participant

Nom*

Prénom*

Téléphone

Adresse électronique


Enfant(s)

Nom Prénom Classe

Nom Prénom Classe

Nom Prénom Classe




est disponible pour aider à la tenue de la kermesse du 23/06/2017 à l'école du Centre de Hoenheim.

Ci-après mes préférences quant à ma participation (veuillez cocher tous les choix qui s'appliquent) :

mise en place des stands (14h-16h)
Stand de jeu (besoin prioritaire : 16h-18/19h)
Stand maquillage (16h-18h)
Stand de restauration (boissons, frites, tartes flambées, gâteaux : 16h-19/19h30)
Stand sans préférence (16h-18/19h
Rangement (à partir de 18/19h)

Tout aide sera la bienvenue, les créneaux sont précisés à titre indicatif. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires dans la zone prévue à cet effet ci-dessous.


Remarques





Carnaval se rapproche…

Jamais deux sans trois ! Pour la troisième année consécutive, l’APASE propose aux enfants et aux parents un bal de carnaval, afin de rassembler les générations dans un moment de convivialité. Déguisez-vous et venez vous amuser !

A vos agendas : la manifestation aura lieu le dimanche 12 mars 2017 de 14h à 17h à la salle de fêtes de Hœnheim

On ne change pas une équipe qui gagne : l’entrée sera gratuite, et ouverte aux écoles de Hœnheim Centre (maternelle et élémentaire). L’après-midi sera rythmée par des musiques actuelles et dansantes. Plusieurs animations seront proposées, ainsi qu’une petite restauration payante.

Pensez à vous inscrire en renvoyant le coupon-réponse dans le cahier de liaison de votre enfants.