Assemblée Générale 2017

L’assemblée Générale aura lieu le 3 Octobre à la Maison des Associations – Salle 2 – 19h45.

Nous organisons des manifestations permettant de réunir parents, équipe éducative et enfants. Les membres de l’association, lorsqu’’ils sont élus représentants des parents d’élèves, participent aux conseils d’’école. Enfin, les bénéfices des différentes actions sont mis à la disposition de l’’école pour financer diverses activités (sorties scolaires…).
En effectif très réduit l’’an passé suite au départ vers l’école élémentaire d’une grande partie du comité, La Marelle a besoin de nouveaux membres pour prendre le relais !

Travaux de rénovation de l’école, rythmes scolaires, conseils d’école, kermesse, sorties… Beaucoup de sujets touchent la scolarité de nos enfants cette année ! La Marelle a plus que jamais besoin de parents bénévoles pour mener ses actions.

Futurs adhérents, motivés pour rejoindre le comité ou simplement curieux, vous êtes invités à notre Assemblée Générale, qui sera suivie d’’un verre de bienvenue !